The Hell Patroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La quête de Marmi-troll

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Ven 23 Mar - 11:13

Lors de ma venue dans le hall, j'ai entendu des bruits étranges de batailles parfois rangées, des cris, des hurlements parfois effrayants, des explosions en tout genre, des rires ou plutôt des ricanements.
J'ai vu des petites lueurs dans les sombres cavernes, des petits yeux de toutes les couleurs, du sang partout, des touffes de poils, des dizaines de trésors à mes pieds qui brillaient parfois.
J'ai senti l'odeur du souffre, du feu, du sang (ben oui), des monstres alentour, des mouches aussi (oui elles ont une odeur).
Et malgré ma peur, j'ai eu envie d'avancer plus loin dans les sombres cavernes du hall pour connaitre ses autres trolls et voir. Et j'ai vu une araignée géante me barrant le chemin, alors j'ai tenté de la tuer.
Je me suis battue, de toutes mes petites forces de trollette débutante. J'y ai mis toute mon ardeur, mais le combat fut court et en ma défaveur, son venin coulant dans mes veines eu raison de moi. Et j'ai vu ma première mort, mes premiers rayons de soleil. Je n'ai eu qu'une envie, y retourner pour en finir avec cette araignée. Je suis redescendue dans les profondeurs.
Et là, j'ai rencontré Cirederf, Sanssoussix et Norg. Et ils m'ont guidée, ils m'ont appris, ils m'ont montré des astuces pour survivre dans tout ce bazar.
Et les bruits étranges, les petites lueurs et l'odeur de souffre m'ont moins fait peur. Ils m'ont conduit dans la tanière de leur guilde, et j'ai rencontré d'autres trolls bizarres, drôles, farfelus, effrayants, impressionnants, grands, petits, trapus, élancés et plus ou moins poilus avec plus ou moins de cicatrices, mais toujours souriants et accueillants.
Il y avait donc de l'amitié dans ces sombres cavernes.
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Ven 23 Mar - 13:06

Tu m'étonnes !

Je me place tout de suite dans la catégorie des Trolls "élancés" ;-)

(sinon à soufre il n'y a qu'un f quand ça ne fait pas trop mal ;-) ).

D'ailleurs on attend ton retour avec impatience dans notre groupe de chasse qui cartonne (en pause là).

A+,

Kahm

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Ven 23 Mar - 13:28

Ben je vais laissé mon souffre comme ça :p J'ai été un peu vite dans ma relecture Very Happy
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Ven 23 Mar - 13:33

Ca renforce la dimension tragique du tout aussi ! ;-)

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Sam 24 Mar - 15:29

Alors, j'ai eu envie de me joindre à cette famille faite de bric et de broc mais unie. J'ai posé ma candidature pour un mois d'essai parmi eux. Un mois plein de chasse aux monstres, de trésors pas toujours utile. Je n'étais pas toujours d'accord avec mes compagnons sur la façon de manier mon arme et mes sorts. Ils ne voyaient souvent en moi qu'une manne à expérience.
Mais je me suis imposée au fur et à mesure, car je voulais augmenter ma maitrise magique pour que mon hypnotisme soit plus efficace. J'étais fière de ma race pour cet atout qu'est l'hypnotisme et aussi pour cette botte secrète qui m'a été bien utile depuis. Seulement, ma jeunesse et mon inexpérience, ma fougue toute naturelle ont failli nous couter plusieurs fois la vie.
Mes compagnons m'ont pardonné, m'ont aidé à canaliser cette fougue. Et j'ai tué de nombreux monstres qu'ils me préparaient savamment, augmentant mon expérience dans plusieurs compétences. Un mois ça passe si vite, que déjà on me demandait si je voulais rester dans la famille Hell Patroll. Eux même étaient prêts à m'accueillir à bras ouverts mais la réflexion devait se faire aussi de mon côté.
Ma réponse ne fut pas longue, et je pris le temps d'apposer le sceau de la guilde sur ma peau. Et l'ont fit une belle fête, avec calvok et jus de gob' pour les plus jeunes, de délicieux mets dont j'ai un vague souvenir pour éponger tout ça. J'étais ravie de faire partie de cette famille, les HP.
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Dim 25 Mar - 11:43

Skrimpowa !!

J'aime bien les "Chroniques de Marmi" !

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Jeu 29 Mar - 16:55

Et depuis, j'ai vécu de grandes choses parmi mes compagnons. J'ai joué les pompoms trollettes pour soutenir les équipes engagées par la HP à la Mountybaston II. C'était épique et incroyable, mais il y en a une qui a gagné. Je me souviens encore des cris de joie de tous à la fin et de cette grande fête qu'on a fait alors. Bon peut être pas tous les détails.
J'ai grandi parmi mes amis. Des amis loyaux, toujours là pour venir donner un coup de main, toujours là pour guérir vos blessures ou parfois les aggraver, mais toujours dans la joie et la bonne humeur. J'ai défendu la bannière de ma famille, l'honneur de mes frères et sœurs lors de petites guerres de territoire. Bref, je suis fière de porter mon tatouage HP et je le montre dès que possible.
J'ai aidé à dépoussiérer et à rhabiller des statues autour d'un arbre gigantesque plein de magie du temps. Je me souviens de cette salle, on y sentait une force peu commune. On appelait ça le Patrollthan. Un rite incroyable pour renverser la tendance du hall à aller trop vite. Et puis, plus tard j'ai aidé à transporter un tonnal d'eau, beurk, pour arroser une graine de ce même arbre. Les trolls font parfois de drôles de choses.
Et puis un barghest nous l'a volé. Peut être qu'un jour on le pourchassera et que l'on ramènera l'arbre dans sa caverne de légende.
Et bien d'autres choses encore. Les souvenirs se bousculent dans ma pauvre petite tête de trolle. Mes mouches en deviennent folles. Je vais me reposer un peu tiens, dans ce coin de la tanière.
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Jeu 29 Mar - 17:10

"C'était épique et incroyable MAIS il y en a une qui a gagné"

C'est vrai qu'on était pas préparés à ça, et puis les chevilles de Cirederf ont eu du mal à désenfler ensuite (enfin c'était ses jambières qui le serraient ;-) ).


On entend au fond de la Taverne...

Sborf : "Et un lait de poule pour la Cheftaine, un lait de poule !"

Kahmloune,
Fan de la Cheftaine
Snif, le Patrollthan

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Cirederf Jeu 29 Mar - 20:04

pfffff, mes chevilles, elles sont comme ça naturellement d'abord !!

Et puis c'était pas un accident vu que j'ai réitéré l'exploit et l'année dernière j'ai échoué en finale !! Razz

Non mais, y a les amateurs et les autres. Very Happy
Cirederf
Cirederf
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Ven 30 Mar - 10:07

Je relis ton message, mon message, je me dis que je vais ajouter un commentaire et en fait... tout est dit ! ;-)

Kahm
PS : je fais le malin parce que tu es parti à l'autre bout du hall ;-) ;-)

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Cirederf Ven 30 Mar - 13:26

Surtout qu'avec un cumul de ma part tu dois trépasser !!! Twisted Evil
Cirederf
Cirederf
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Ven 30 Mar - 13:31

Edifiant ;-) ;-)

Mais je l'aime le grand Dudu !

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Mar 3 Avr - 12:31

Me revoici, avec mes souvenirs ! On dirait une bien vieille trolle. Certes j'ai peu de mouches, mais il ne faut pas s'y fier. J'ai vécu dans ce hall bien plus longtemps qu'il n'y parait.
J'ai consacré beaucoup de temps à la guilde. Je me suis même mise derrière les fourneaux pour nourrir toute la bande, pas toujours respectueuse de mon travail en tant que chef cuistot, beaucoup de plats finissant comme projectiles pour les bagarres. M'enfin, ils ne m'ont pas demandé d'arrêter.
Et même qu'un jour, la cheftaine, Gwiader, nous a quittée pour vivre d'autres aventures. Et qu'on m'a demandé, à moi simple trolle, de prendre la succession. J'étais fière et un peu inquiète de ce qui m'attendait. Mais que pouvait-il arriver, j'étais avec mes amis ?
Alors, je devins la cheftaine des Hell Patroll. J'étais euphorique, un nouveau rang, de nouvelles responsabilités, un nouveau but. J'avais Sborf à mes côtés pour m'épauler. J'étais sereine. Sauf que, Sborf est parti lui aussi. Son fils rejoignant bientôt nos rangs, mais ce n'était pas pareil.
Et puis, la guilde avait perdu beaucoup de membres ses derniers temps. Les trolls devenus vieux nous quittaient ou perdaient leurs motivations. Je ne sentais plus la même énergie, ni le même enthousiasme qu'à mes débuts dans la guilde.
J'ai essayé plusieurs fois de redonner l'envie à tous de nos bonnes parties de chasse, de nos fous rires. Mais j'avais l'impression de me battre contre le vent de Cirederf. J'ai ressorti des vieux grimoires de nos ancêtres. Et j'ai décidé de repartir dans la quête du Patrollthan.
Sans trop de succès. Les trolls motivés au début, surtout qu'un Barghest nous avait volé l'arbre, partaient chacun vers des occupations plus personnelles. L'un pour du troc, l'autre pour une quête plus importante à ses yeux et le troisième préférait la chasse en solo. Bref, je me retrouvais quasi seule.
Alors j'ai laissé tombé et je suis repartie, plus ou moins solitaire, sans grand enthousiasme, dans la chasse aux monstres.
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Mar 3 Avr - 13:17

Alors on fait quoi, Cheftaine ?

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Mer 4 Avr - 16:13

Et maintenant voilà quelques temps, je me demandais pourquoi continuer. Oui, je chassais sans vraiment chasser. Les monstres me faisant plus de mal que je ne leur en faisais, mourant plus souvent et revoyant plus souvent aussi les rayons brulants du soleil de la surface. Que faire ?
Et puis, avec Kahmloune, Cirederf et Vélius, on s'est regroupé pour chasser ensemble, compléter les vilaines missions de chacun pour s'en libérer enfin, retrouvant cette joie de la chasse en groupe. Et puis Gruht et TGK nous ont rejoint. Et là, on pu enfin s'amuser presque tranquilles face aux monstres.
On se dit qu'il fallait plus de missions pour continuer tous ensemble. Parfois l'un d'entre nous va faire du commerce ou participe à une quête ailleurs dans le hall, mais on se rejoint tous pour continuer cette aventure des missions. Enfin, malgré cela, il me manquait quelque chose. Mais quoi ?
J'ai eu le déclic quand notre marchand fit une grande vente. Pourquoi continuer ainsi vêtue, avec toute cette lourde charge supplémentaire et la magie contenue ? C'était bien trop facile ! Il me fallait retrouver les sensations du début, ou presque car j'ai quand même appris quelques trucs entre temps.
Donc, me voilà, dans le plus simple appareil, toute de poils vêtue, avançant fièrement dans le hall, pouvant montrer encore plus facilement mon tatouage HP. Bon, vu les regards de mes compagnons je vais peut être mettre un pagne mais rien de plus. Me voilà parée pour la chasse aux monstres, pour finir les missions des plus simples au plus dures.
Et que pensez-vous compagnons si l'on essayait de retrouver la trace de l'arbre du temps ? Quand on se sera débarrassé de toutes ces missions, bien sûr !
En tout cas, je me sens plus légère moi !!
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Mer 4 Avr - 16:23

Je plussoie le concept.

Je trouve aussi que le concept de groupe de chasse attaché à un lieu vers HG fait sens avec des allées et venues, mais ça me semble une bonne base pour atteindre 10 Trolls actifs (pour en avoir toujours 4-5 présents à chasser et 4-5 en vadrouille).

Enfin, je pense que l'idée de Marmi est originale et carrément jouable (Chulzi devrait en faire autant), notamment depuis que l'Armure naturelle est arrivée en jeu (même si elle ne change pas entièrement la donne et possède des lacunes).

Bref : top !

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Cirederf Mer 4 Avr - 16:46

Chulzi devrait en faire autant ???

Tu peux étayer ton idée stp.
Cirederf
Cirederf
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Mer 4 Avr - 16:49

Il parle de se promener tout nu Very Happy
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Cirederf Mer 4 Avr - 17:03

Ah oui j'avais zappé cette partie. Very Happy

Ben quoi, moi je suis habitué de la voir toute nue !! Razz
Cirederf
Cirederf
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par kaskouille Ven 6 Avr - 19:15

Je passe en coup de vent, en attendant de partir dans 5 min pour le souper du foot du petiot (et oui, bientôt 6 ans le koko, et il joue au foot)
Cela faisait un bail que je n'étais plus passé ici.

Hello tout le monde.

Je végète un peu dans le hall, sans but précis, ni d'envie particulière aussi d'ailleurs.

Que tout le monde aille bien
kaskouille
kaskouille

Messages : 195
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 52

http://www.immoassist.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Marmi-troll Ven 31 Aoû - 10:23

Je reviens ici pour vous dire que finalement, le concept même ne m'a pas redonné le souffle qui m'aurait permis de continuer à chasser dans les cavernes. Je me suis quand même trouvée assez résistante dans les profondeurs raisonnables et même plus profondément encore Wink Il me manquait la chasse en groupe. Tous occupés par vos deals, missions et autres évènements, je me suis retrouvée souvent seule à errer dans les cavernes et à dormir plus qu'à chasser.

Je suis un peu triste de tous vous quitter, car oui je vais vous laisser ici continuer votre route, mais d'autres choses m'attirent par ailleurs. J'ai rencontré des trolls formidables qui m'ont appris tellement de choses et avec qui j'ai bien rit, pleuré aussi, une vraie famille en somme.

Je vais rester encore un peu parmi vous le temps de savoir à qui je dois laisser les clés des tanières et de la guilde, ensuite je partirai sans trop de bruit pour ne pas vous déranger Razz

Bonne chasse à vous les amis !

Marmi à vous les studios !
Marmi-troll
Marmi-troll
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Kahmloune Ven 31 Aoû - 14:35

Argh !

Bon ça va être dur de trouver une autre Cheftaine !

Ceci dit, je te comprends, j'ai moi-même du mal à rester motivé et du coup à m'investir dans un groupe... Je vis ma vie de Troll au jour le jour pour le moment, avec un gros coup de moins bien il y a de cela quelques semaines et une réflexion sur "mais pourquoi diable Skrim ?".

Grosses bises en tous les cas, il nous restera toujours les IRL qui sont pour beaucoup encore plus importantes que nos liens dans le Hall !

A+,

Kahm

Kahmloune

Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Cirederf Ven 31 Aoû - 23:32

Argh !!!!

Je le sentais même si elle me disait rien IRL !! Sad

Bon et bien la HP se meurt de plus en plus et il ne reste que quelques irréductibles. Bon on se transforme en guilde ATK ?? Very Happy

Bonne route ma chère et tendre. Je vais me sentir seul dans ces cavernes noires, sans ton aura.

Et vous autres, à très vite aux IRL comme le souligne Kahm. Wink
Cirederf
Cirederf
Admin

Messages : 774
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 44
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par kaskouille Sam 1 Sep - 17:55

Je la comprend aussi.
Un peu moins motivé aussi.

Il faudrait je pense que tous les trolls se retrouvent pour faire un beau coup d'éclat. Ou trouver un but intéressant.

NB : Bizz Marmi, est si jamais vous passez par la Belgique ou Luxembourg, il y a de quoi loger tout le monde ici.
La porte est ouverte Smile
kaskouille
kaskouille

Messages : 195
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 52

http://www.immoassist.com

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Gruht Lun 10 Sep - 18:20

Zut, il ne reste plus beaucoup d'actifs dans la guilde !

Je te comprends, à part les events ou les missions qui me donnent un objectifs à court terme, c'est un peu tout le temps la même chose, surtout pour nous les Skrims qui, faut bien le dire, sont un peu ingrats à faire évoluer (quand je joue tout seul j'ai l'impression d'avoir un Nkrwapu entre les mains :-s ).

Ce qui est cool c'est que je sais qu'au moins on se reverra IRL !

Bye
Gruht
Gruht

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La quête de Marmi-troll Empty Re: La quête de Marmi-troll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum